Funcamps Perf&fit

Le funcamp est le parfait mélange entre sport et fun !

sport et fun, bootcamp fun pour enterrement de vie de jeune fille et enterrement de vie de garçon

06 65 49 82 51

A partir de 13 € seulement !
(5 personnes minimum)

  • Le bootcamp vous intéresse mais vous cherchez quelque-chose de plus incongru pour un enterrement de vie de célibataire fun et inoubliable ?

 

  • Vous ne craignez pas de vous salir ni de casser les codes pour une activité de groupe hors du commun mélant sport et fun ?

Sport et fun
Le Funcamp est fait pour vous !

Savourez les !

Une signature Perf&fit

Amusez-vous !

De loin la plus folle de nos prestations, le funcamp allie sport et fun en faisant s’affronter deux équipes dans des épreuves sportivo-ludiques adaptées à tous les niveaux et parfois hors normes afin de surprendre les participants tout en partageant un moment de cohésion, d’effort et d’amusement.

Toujours encadrés par des professionnels de la performance, les exercices proposés dans nos funcamps sont à la foi efficaces et hors du commun ! (Le rugby poisson et le relai flamby sont nos must do !)
Attendez-vous également à tester parfois du matériel spectaculaire (parachute, battle rope).

Une prestation sport et fun à la fois

06 65 49 82 51

A partir de 13 € le cours seulement !
(5 personnes minimum)

               Plus de photos ici !

IMG_20170921_213447_031

Vous ne mourrez ni de soif ni de faim !

A chaque funcamp une collation est offerte en fin de séance pour favoriser l’échange et le renforcement des liens de groupe.

Le programme

Selon la demande, vous réquisitionnerez un espace fixe où vous implanter ou vous vous engagerez dans un départ en footing pour un évènement ambulant explorant tout le site.

C’est alors le début d’un affrontement entre deux équipes alliant sport et fun, utilisant le matériel d’entraînement des sportifs professionnels fourni par nos partenaires et agrémenté de défis à la fois physiques, tactiques et loufoques (relais avec largage de yaourt, rugby avec poulpe ou poisson entier, défi du papier-toilette…).

L’encadrement est assuré par des coachs, préparateurs physiques, sportifs et membres du corps militaire.

Attention !

Présence de sauts, de course et de jeux avec partenaires/adversaires (tirer, pousser, porter…). Le team-building sportif et le bootcamp sont ainsi contre-indiqués à la pratique dans les cas suivants :
Blessure musculo-squelettique, insuffisances cardiaques, femmes enceintes.

consectetur efficitur. leo tristique amet, Donec ut quis ante. tempus et, ut